Manuscrits


Nous prenons connaissance de tous les manuscrits écrits en langue française et imprimés sur papier, si vous pensez qu'ils peuvent entrer dans le cadre de nos publications présentées sur ce site ou que vous consulterez en librairie. Vous pouvez alors nous adresser ou déposer votre manuscrit au 7, rue Bernard-Palissy, 75006 Paris. L'éditeur n'est pas responsable des manuscrits qui lui sont envoyés spontanément.

Si vous ne recevez par de réponse dans un délai de deux mois, cela signifie que votre manuscrit n'a pas été retenu.
Veuillez noter que nous ne retournons plus les manuscrits, excepté ceux qui nous sont parvenus accompagnés d'une enveloppe adaptée et affranchie pour leur retour.

Nous vous remercions de ne pas envoyer de manuscrit par courrier électronique.

Revue Philosophie :
Les textes proposés à la revue doivent être inédits, originaux et rédigés en français : ils doivent être adressés en deux exemplaires qui ne seront pas renvoyés si la revue ne les publie pas ; une version électronique sera demandée en cas de publication. La rédaction soumet les articles, pour une éventuelle publication, sans mention du nom de l'auteur. Les textes publiés ne pourront être repris qu'avec l'accord de la revue.